Qui sommes-nous ?

Nous savons depuis toujours que l’Occitanie, où nous vivons et travaillons, est un territoire particulièrement doué pour le bonheur. En tant que professionnels de l’information et de la communication, nous avons conçu GOODOCCITANIE comme une clé ouvrant les portes du plus quotidien de ces bonheurs : les plaisirs de la table.

Avec la volonté de donner du sens à une alimentation qui est tout à la fois source de plaisir, de santé et de richesse économique, nous nous intéressons aux produits, aux hommes et aux femmes qui, du champ à la table, font ce goût d’Occitanie, des Pyrénées au Massif Central, du Massif Central à la Méditerranée.

Nos choix sont guidés par nos émotions, nos coups de cœur et l’étincelle de la passion qui allume le regard de ces agriculteurs, de ces chefs. Autant dire que ces choix sont totalement subjectifs et assumés comme tels. Ils sont d’autant plus faciles à assumer qu’ils sont simples à concevoir : ils se portent tous sur le meilleur.

GOODOCCITANIE parle donc de produits et de producteurs, de restaurants et de chefs. Et, sans supplément, GOODOCCITANIE évoque aussi les hébergements les plus propices à l’abandon des sens et les événements où l’on peut partager son goût pour le meilleur.

Ce ne sont là que de bonnes choses. Qui pourrait nous interdire de les consommer sans modération ?

La rédaction

goodoccitanie@gmail.com

article
Correspondez avec la rédaction
Abonnez-vous à notre newsletter